Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

General accroît la puissance de ses climatiseurs compacts mini VRF AIRSTAGE série J III L

Spécialiste de la climatisation et des pompes à chaleur pour maison, la société General accroît la puissance de ses climatiseurs compacts mini VRF Airstage série J III L. Pour ce faire, elle a décidé de complété sa gamme avec deux nouveaux groupes extérieurs de 14 et 16 CV.

Pour la rentrée, General a donc choisi de fournir plus de puissance à ses climatiseurs pour qu’ils puissent s’adapter à une plus grande variété d’applications, notamment hôtelières et tertiaires.

Ces nouveaux groupes possèdent les mêmes qualités que les autres unités extérieures de la marque, à savoir les modèles de 8, 10 et 12 CV. Ils offrent donc des performances élevées ainsi qu’un niveau sonore réduit (- 9 à – 11 dB) pour un modèle compact, c’est-à-dire 27 % moins encombrants que les modèles standards.

Mais ce qui les différencie exactement, c’est au niveau de leur capacité. En ajoutant des groupes plus puissances de 14 et 16 CV, il est donc possible de connecter respectivement 36 et 40 unités intérieures à une seule unité extérieure.

Ceci répond parfaitement les besoins de climatisation dans les hôtels, bureaux et établissements recevant du public (ERP) de moyenne taille.

Répondant à la norme EN378-1, les climatiseurs compacts mini VRF Airstage série J III L sont légers et donc plus faciles à installer. Ils utilisent un volume de réfrigérant réduit est permettent un raccordement jusqu’à 400 m de longueur, avec un dénivelé allant jusqu’à 50 m, entre l’unité extérieure et les unités intérieures.