Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

L’université chinoise marque le 60e anniversaire de la réfrigération

CHINE — La prestigieuse Université de Shanghai Jiao Tong (SJTU) a récemment organisé un événement pour célébrer son 120e anniversaire et le 60e anniversaire de l’apprentissage de la réfrigération en Chine. L’événement a réuni des milliers d’anciens élèves, de nombreux représentants universitaires et politiques, dont des orateurs clés comme le maire de Shanghai, Yang Xiong et le vice-ministre de l’Éducation en Chine, Du Zhanyuan.

L’événement a été marqué par la présentation d’Abel Li, le gestionnaire du Laboratoire HVAC/R de CAREL Chine et celle du professeur Wang Ruzhu, le directeur de l’institut de la réfrigération et de la cryogénie (SJTU).

Andrea Veneziani, le PDG de CAREL en Chine, a expliqué que sa société est la seule enseigne italienne à disposer de son propre espace de test au GREEN ENERGY LABORATORY. Ce bâtiment a été conçu par ARCHEA sur le campus de Minhang de l’université SHANGHAI JIAO TONG et mis en place par CAREL.

Selon Biagio Lamanna, le responsable du HVAC/R KNOWLEGDE CENTRE, cet espace à l’intérieur de l’Université SHANGHAI JIAO TONG vise à maintenir des relations étroites avec les universités du monde entier. C’est une zone de test pour les solutions CAREL, mais aussi un lieu d’étude et de recherche pour les étudiants.