Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Extension des garanties sur les produits MITSUBISHI ELECTRIC

ROYAUME-UNI – Le fournisseur de gestion d’installations CLOUDFM a annoncé que la société offre désormais à ses clients une garantie de 10 ans sur tous les équipements MITSUBISHI ELECTRIC.

L’annonce résulte de l’obtention par l’entreprise de la certification BSP (Business Solutions Partner). Cette certification permet à la société d’offrir une garantie prolongée de sept ans à ses clients. CLOUDFM s’est également engagé à souscrire une nouvelle garantie de trois ans sur tous ses nouveaux équipements et pièces pour les produits de climatisation MITSUBISHI ELECTRIC au Royaume-Uni.

Lorsqu’il a annoncé cette nouvelle, Jeff Dewing, le PDG de CLOUDFM, a expliqué que « Chez CLOUDFM, nous proposons déjà les garanties sur les pièces et la main d’œuvre liée à la climatisation, mais cette nouvelle offre mène notre processus à un tout nouveau niveau. Grâce à une meilleure traçabilité, gestion et normalisation, nos clients obtiendront un retour sur investissement plus important pendant toute la durée de vie de l’installation ».

Pour pouvoir profiter de la garantie de 10 ans, l’équipement doit être marqué à l’usine. Ainsi, il ne peut être installé, entretenu et réparé que par des ingénieurs certifiés par CLOUDFM et titulaires d’un certificat de formation MITSUBISHI ELECTRIC.

Deane Flint, le Directeur des ventes de MITSUBISHI ELECTRIC, a salué cette initiative en expliquant que CLOUDFM a bâti sa réputation en fournissant le meilleur service possible à ses clients. Pour lui, cet engagement correspond à la qualité de la prestation attendue par sa société en tant que fabricant. Il rajoute que « La promesse d’ajouter cette extension à la garantie renforce cette approche et est aussi une démonstration claire de la capacité de CLOUDFM à veiller à ce que nos produits offrent des performances maximales pour les clients tout au long de leur vie professionnelle ».