Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Quatre gammes de climatiseurs VFR GMV5 de GREE ont reçu la certification Eurovent

GMV5, GMV5 Slim, GMV5 Mini et GMV5 HR : voilà les quatre gammes de climatiseurs VFR de GREE qui ont reçu la certification Eurovent. Ce label garantit la conformité de ces produits tant au niveau européen qu’international.

Grâce à cette certification, les installateurs peuvent donc être certains de la fiabilité de ces équipements dans le domaine de la ventilation, la réfrigération et la climatisation.

Pour les consommateurs finaux, l’objectif est également d’accroître leur confiance en leur proposant des équipements capables de fonctionner selon les normes de conception et de consommation d’énergie préconisées par le fabricant GREE.

Ce label a été attribué après des tests de performance rigoureux réalisés par une entité indépendante et selon une procédure d’évaluation commune. Elle permet d’améliorer la confiance entre fabricants et consommateurs.

Ceux qui le souhaitent peuvent donc utiliser ce label pour comparer facilement et efficacement les caractéristiques techniques des produits GREE avec celles des produits similaires qui sont proposés par d’autres fabricants.

À noter que les climatiseurs VFR GMV5 de GREE se distinguent par leur puissance élevée et leur évolutivité. C’est l’une des gammes de produits qui positionne la société comme leader sur le marché de la climatisation.