JAPON – ACCELERATE JAPAN a été lancé cette semaine en grande pompe alors que les entreprises japonaises cherchent a diriger le développement durable de l’HVAC&R. Le premier numéro d’ACCELERATE JAPAN met en évidence la volonté des entreprises japonaises d’être à l’avant-garde de la révolution des frigorigènes naturels. L’industrie HVAC au Japon reconnaît que les technologies à bases de frigorigènes naturels fournissent à la fois une alternative écologique aux frigorigènes traditionnels et aussi une occasion d’accroître et de développer leur entreprise.

Shinichirou Uto de LAWSON est une des personnes à affirmer hardiment le désir de son entreprise d’être un leader mondial dans le domaine du HVAC & R durable. La société de M. Uto a énoncé sa mission de devenir le « numéro un » des utilisateurs de frigorigènes naturels et cette déclaration reflète les motivations derrière le lancement d’ACCELERATE JAPAN.

Dans un communiqué de presse, ACCELERATE JAPAN a déclaré fermement que cette nouvelle ère de concurrence sur le marché entre les frigorigènes naturels et les frigorigènes de synthèse sera l’occasion de réduire les coûts, d’améliorer l’efficacité, de réduire la consommation d’énergie et de réduire l’impact sur l’environnement. Dans la déclaration, il a été annoncé que cette opinion entre dans le cadre des besoins et de la demande des clients.

ACCELERATE JAPAN a été lancé dans le but de mettre en valeur le meilleure de ces technologies à base de réfrigérant naturel dans tous les segments de l’industrie croissante du HVAC & R et affirme se pencher sur tous les aspects de l’industrie. La publication portera sur le chauffage et le refroidissement, à grande et à petite échelle et étudiera également le CO2, l’ammoniac, les hydrocarbures, et les solutions à base d’eau et d’air.