Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Johnson Controls exposera au salon AHR Expo 2019

Le conglomérat américain Johnson Controls exposera au salon AHR Expo 2019 qui se déroulera du 14 au 16 janvier au Georgia World Congress Center à Atlanta. Au stand B1617, vous pourrez découvrir ses offres mondiales de technologies et d’équipements écoénergétiques et durables.

Parmi les différentes solutions que l’enseigne va présenter, on cite le Metasys 10.0. Il s’agit d’un système innovant d’automatisation qui permet une gestion plus unifiée du bâtiment. Il offre également des réponses plus rapides aux alarmes critiques et s’intègre parfaitement aux systèmes de détection d’incendie, de sécurité et d’éclairage.

On y retrouvera également des unités de toit pour chauffage et climatisation dans le secteur commercial. Ces unités, dénommées NexusPremier, de 25 – 50 tonnes sont riches en fonctionnalités et répondent aux normes strictes d’efficacité énergétique DOE 2023. Elles sont dotées d’options qui permettent de respecter les plus hautes performances de la CEE en 2019 pour chaque tonnage.

En outre, Johnson Controls dévoilera ses unités de toit pour chauffage et climatisation dans le secteur commercial York Predator. Ces dispositifs sont d’une efficacité extrême et associent gestion de l’énergie avancée et maintenance simplifiée. Ils ont un indice IEER allant jusqu’à 21,2 et sont conformes aux exigences les plus strictes dans le domaine du bâtiment.

Johnson Controls annoncera également un nouveau refroidisseur centrifuge à roulement magnétique York YZ. Lancé début 2018, ce refroidisseur est entièrement optimisé pour des performances optimales avec un réfrigérant de dernière génération et à faible potentiel de réchauffement global (PRG).

Bill Jackson, président de Global Products et responsable de la stratégie d’entreprise de Building Technologies & Solutions chez Johnson Controls, a annoncé que sa société allait élargir son offre.

Elle va mettre en avant l’innovation généralisée dans les systèmes de gestion unifiée des bâtiments. Par ailleurs, le conglomérat continuera à démontrer sa maîtrise de la conception et de la fabrication d’équipements, tout en réduisant leurs coûts et leur consommation énergétique.

À travers ce salon, Johnson Controls vise donc à réaffirmer son engagement envers ses clients et à assurer que ses technologies de construction dépassent leurs attentes.