Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

NSWC de la Californie du Sud sera le représentant des ventes et fournisseur de services autorisé par Daikin

Le représentant du fabricant Norman S. Wright Climatec (NSWC) de la Californie du Sud sera le représentant des ventes et fournisseur de services autorisé par Daikin dans la région.

En effet, les opérations de service de Daikin Applied à Los Angeles et à San Diego ont été combinées à celles de NSWC en Californie du Sud. Ceci permettra aux deux enseignes de consolider leurs ventes, leurs services et le volume des pièces qu’elles produisent.

Rappelons que début mars, Daikin a annoncé un accord similaire avec Thermal Mechanical au Kansas, au Missouri et dans le sud de l’Illinois.

Pour un meilleur service client

Selon Tim Archer, directeur de NSWC, à mesure que les systèmes de bâtiments deviennent plus sophistiqués, les ventes d’équipements ne peuvent plus se limiter à la livraison des matériels sur un chantier. La coopération avec Daikin permettra à sa société de fournir plus d’équipements et un service client continu à ses clients. Ces prestations vont de la conception des équipements jusqu’à leur mise en service, sans s’y limiter.

Kirk Thorne, Vice-président exécutif en charge des ventes et du marketing de Daikin, a avancé que ce changement renforcera l’avantage concurrentiel de Daikin dans son domaine. Il a également souligné que les stratégies de la marque sont essentiellement basées sur le marché. Chaque marché est différent et il importe donc de l’évaluer individuellement.

À propos de NSWC

La société Norman S. Wright Climatec a été fondée en 1996 sous le nom d’Airelink Products. À cette époque, l’enseigne était spécialisée dans la production de ventilateurs et d’équipements de distribution d’air.

En 2002, Airelink s’est associé à Norman S. Wright pour former Norman S. Wright Airelink, élargissant ainsi leurs gammes de solutions en matière d’ingénierie et d’équipements appliqués. En fusionnant avec la division d’équipement de Climatec en 2014, ils créent l’enseigne Norman S. Climatec Mechanical Equipment en Californie du Sud. Cette opération a permis à NSWC de couvrir toute la région et de proposer à leurs clients l’offre de produits HVAC la plus complète du marché.