Pompe à chaleur – L’État veut soutenir la filière à l’aune de la crise ukrainienne

Reprenez la main sur vos dépenses énergétiques grâce à une chaudière efficiente ou une pompe à chaleur ! Nos conseillers vous aident à évaluer vos économies d'énergie.
Être rappeléDemander un devis

Obtenir un devis maintenant !

Pompe à chaleur ou chaudière

Obtenez un ou plusieurs devis pour une chaudière dernière génération ou une pompe à chaleur. C’est gratuit et sans engagement.

Jusqu’à 15% de réduction sur vos factures d’énergie dès la première année !

Moyenne observée des particuliers ayant utilisé notre service : réduction de 15% la facture d’énergie dès la première année*

Service et rappel gratuit sans obligation d’achat – Rappel entre 9h et 18h, du lundi au vendredi

Lors de son déplacement de ce 15 mars 2022 dans les locaux du groupe Atlantic, dans le Val-de-Marne, Barbara Pompili a annoncé que l’État va encourager davantage le recours à la filière de la pompe à chaleur à l’aune de la crise ukrainienne.

L’État encourage depuis quelques années l’installation de certains équipements de chauffage du fait qu’ils sont économiques et écologiques. Cela se traduit par l’octroi de certaines aides et subventions à l’endroit des foyers qui décident de s’équiper. Parmi ces équipements figure la pompe à chaleur. L’objectif d’une telle politique est d’accélérer la rénovation énergétique.

Depuis la guerre en Ukraine, l’État renforce davantage l’incitation à l’utilisation de la pompe à chaleur, non seulement pour préserver l’environnement, mais également pour éviter la dépendance au gaz russe. C’est lors de sa visite du 15 mars 2022, dans les locaux du groupe Atlantic, en Val-de-Marne, que la ministre de la Transition écologique, Barbara Pompili, a déclaré que la France va tout faire pour réduire la dépendance au gaz, et surtout au gaz russe. Pour cela, la ministre a annoncé que l’État va renforcer davantage les dispositifs d’aide comme MaPrimeRenov’ ou les certificats d’économie d’énergie (CEE).

Reprenez la main sur vos dépenses énergétiques avec nos conseillers

Moyenne observée des particuliers ayant utilisé notre service : réduction de 15% la facture d’énergie dès la première année*

Service et rappel gratuit sans obligation d’achat – Rappel entre 9h et 18h, du lundi au vendredi

Abonnez-vous !

Twitter


Obtenir un devis personnalisé