Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Profroid lance une nouvelle gamme de Gas coolers CO2 de 10 à 1000kW

Profroid, filiale de Carrier et l’un des leaders européens de la conception d’équipements frigorifiques destinés à l’usage industriel et commercial, a développé une nouvelle série de Gas coolers. Cette nouvelle gamme de Gas coolers CO2 de 10 à 1000 kW est désormais disponible sur le marché. Ces équipements sont destinés à être utilisés sur toutes les applications de réfrigération et de conditionnement d’air.

Les nouveaux modèles de Gas coolers CO2 de 10 à 1000 kW sont conçus pour un soufflage vertical ou horizontal en fonction du besoin de l’utilisateur. Ces nouveaux équipements sont prévus pour des installations extérieures. Ces nouveaux équipements peuvent être installés sur des applications de réfrigération et de conditionnement d’air. Cette nouvelle gamme est composée de 3 produits à savoir Soprano CO2, Alto CO2 et Tenor CO2.

Le Gas coolers CO2 de Profroid est une gamme de produits unique. Elle est équipée de moteurs à commutation de pôles en standard reconnus pour leur efficacité environnementale. Les collecteurs en inox et les tubes en alliage spécial assurent la robustesse des équipements. Ils ont également été testés en usine à 130 bars pour assurer une sécurité optimale à l’utilisation.

Les Gas coolers GasCO2OL Soprano CO2 sont conçus conviennent pour différents usages. Ils peuvent être adaptés à des applications CO2 de réfrigération et conditionnement d’air en extérieurs. Ces équipements bénéficient d’un marquage CE. L’utilisateur a la possibilité de choisir entre le fonctionnement en soufflage vertical ou horizontal à la commande avec ce modèle.

La série GasCO2OL ALTO CO2 est dotée des mêmes caractéristiques que le Soprano CO2. Ce modèle est toutefois destiné à des applications plus importantes. Il est en effet équipé de 6 hélices avec une capacité plus importante. Tous les modèles de cette gamme de Gas coolers fonctionnent également en soufflage vertical ou horizontal.

Le dernier produit de la gamme est le Gas coolers GasCO2OL TENOR CO2. Cette série d’équipement est destinée à des installations extérieures. Elles s’adaptent à différentes applications de réfrigération et de conditionnement d’air. Ce modèle muni de 4 hélices convient à toutes les applications CO2 transcritiques. Son usage est également sécurisé. Il est à rappeler que Profroid travaille dans le domaine de l’équipement frigorifique depuis plus de 60 ans et présent dans plus de 50 pays du monde entier.