Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Trane lancer cinq différents refroidisseurs

La patience des experts du domaine du froid a été payante. Trane vient de lancer cinq différents refroidisseurs qui valent bien l’intérêt qui leur est porté ; chacun avec ses spécificités et ils offrent un choix important suivant les besoins et les circonstances. Débutons leur présentation.

Series Cen TraVac

Ce modèle est l’un des plus puissants et des plus étonnants de sa catégorie. Comme vous pourrez le constater, il est le seul dans la série des (E) à bénéficier du 1233zd (E). Cette technologie fait de lui l’un des appareils refroidissant les plus silencieux, malgré sa forte puissance. Il peut en effet passer de 20 000 kW à 14 000Kw. Ce refroidisseur à eau très populaire en Europe est le seul à jouir de cette nouvelle technologie qui fait son efficacité.

RTHDevo

Cette machine hybride est vraiment intéressante d’un point de vu utilitaire. Elle associe un design puriste à une puissance allant de 500 kW – 1 500 kW. Sa particularité est qu’elle est basée sur les qualités d’un refroidisseur à eau standard et un régulateur, le Tracer UC800 (chacun de ces deux systèmes provient de chez trane). Cette technologie permet de faire face aux variations de conditions.

Sintesis

Ce modèle est l’image de la performance. Il allie certaines qualités du CenTraVac et les siennes propres. Il est toujours efficace malgré les conditions environnantes et peut offrir autant de fraicheur que dans les conditions normales.

Cette machine peut passer en matière de puissance de 300kW à 1500kW malgré sa légèreté. Du point de vu de l’évolution il offre la possibilité d’une meilleure programmation.

Conquest

Conquest est un concentré de technologie. Il a été conçu afin d’en faire un appareil « smart ». Si sa puissance n’est que de 20kW à 165 kW en comparaison à Sintetis, il partage, une unité centrale programmable qui offre des options utiles quand il s’agit de programmation.

Stealth

Ce chiller à eau offre une capacité allant de 500kW à 1 050 kW. Il est conçu pour rester tout de même silencieux. Pour une performance efficiente, son système intègre le Tracer UC800 dont la fonction est de maintenir quelque soit les conditions extérieures la performance de l’appareil. Son endurance peut être éprouvée en extérieur comme dans des lieux où il peut est grandement sollicité.