Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Dixell : les nouveaux contrôleurs de réfrigération d’EMERSON

ITALIE – La société américaine EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES a lancé sa nouvelle première série de contrôleurs de réfrigération CH & wing LH, fabriqué par DIXELL SRL, une filiale du groupe. Les contrôleurs ont été conçus pour la réfrigération commerciale, les services alimentaires et les applications de restaurations. La société espère que ces équipements procureront une grande facilité d’utilisation et un stockage d’aliments de qualité.
La société prétend que les nouveaux contrôleurs auront un écran plus grand avec des icônes intégrées, telles que l’icône d’économie d’énergie, qui affiche des données en temps réel. Elle fournit des unités de mesure pour la surveillance claire et continue et devrait également garantir une meilleure visibilité. La surface plane devrait faciliter le nettoyage de l’affichage, garantissant ainsi une meilleure hygiène. EMERSON affirme également que l’IP65 garantit un niveau élevé de protection avant.
EMERSON affirme en outre que grâce à sa polyvalence, le Wing LH peut être monté dans une version du panneau arrière. Il permet aux utilisateurs de personnaliser la forme, les couleurs et les dimensions en fonction de la marque ou de l’application. Les nouveaux contrôleurs de réfrigération sont également compatibles avec tous les réfrigérants naturels.