Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Emerson remporte un prix pour ses compresseurs COPELAND

ÉTATS-UNIS – EMERSON CLIMATE TECHNOLOGIES Inc. a annoncé aujourd’hui que son compresseur à vitesse variable Copeland Scroll et son contrôleur de commande moteur avaient été choisis comme étant l’un des meilleurs nouveaux produits de l’année par les lecteurs du magazine Consulting-Specifying Engineer. Le programme des Prix annuels des choix des lecteurs a été conçu pour aider les lecteurs à rester à jour avec les informations sur les meilleurs nouveaux produits dans leurs domaines.

EMERSON affirme que son compresseur à vitesse variable Copeland Scroll commercial et contrôleur de commande moteur permettent d’atteindre des performances supérieures par une plage de vitesse qui vise à offrir une amélioration de l’efficacité saisonnière, ainsi que le refroidissement et le contrôle précis de l’humidité pour augmenter le confort et la fiabilité. La société affirme que le compresseur est capable de fournir des performances à faible vitesse de haute qualité tout en réduisant les transitions du cycle sonore. EMERSON affirme en outre que le compresseur à vitesse variable de commande moteur a été optimisé et ses paramètres personnalisés devraient permettre une installation rapide et facile.

 « Nous sommes contents que les lecteurs de cette revue commerciale de premier plan aient reconnu notre technologie à vitesse variable en nous honorant de ce prix » a déclaré le directeur du marketing commercial d’EMERSON, Bart Powelson.

Les produits EMERSON étaient parmi les lauréats en vedette dans le numéro de septembre du magazine distribué à l’échelle nationale, qui compte près de 80 000 ingénieurs abonnés. Le compresseur avait également déjà été sélectionné comme produit de l’année 2014 à l’AHR Innovation Awards, parrainé par l’ASHRAE.