Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

EMERSON dévoile la version 7.11 de son logiciel Select

ALLEMAGNE – EMERSON Climate Technologies Europe publie une nouvelle mise à jour de son logiciel Select, la version 7.11. L’une des grandes modifications sur la version précédente du logiciel est l’ajout de nouveaux réfrigérants R450A, R448A, R449A, R513A ainsi que la liste des unités de fluides frigorigènes approuvés aux compresseurs et condensation.
En plus de cette importante mise à jour, une nouvelle génération de la série de compresseurs Summit est désormais disponible. La nouvelle gamme comprend le compresseur ZB*K5 destiné aux applications à moyenne température et les compresseurs ZF*K5 pour les applications à basse température qui fonctionnent au moyen de vapeur ou d’injection de liquide.
Le nouveau logiciel propose également l’extension des emballages d’exploitation pour la gamme de compresseurs semi-hermétique pour plusieurs frigorigènes. Ce qui entraine des limites de condensation plus élevées. Cette dernière version du logiciel Select intègre également de nouvelles fonctionnalités telles que le mi-parcours et le calcul du point de rosée.