Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Le nouveau condenseur MXW de Heatcraft Europe

Le nouveau condenseur MXW produit par Heatcraft Europe, la filiale du groupe américain Lennox International, est désormais disponible. Ce nouvel équipement est réalisé avec la technologie micro-canaux.  Il bénéficie d’une efficacité et d’une performance exceptionnelle afin de répondre aux attentes des utilisateurs.

La nouvelle gamme MXW est spécialement conçue pour répondre aux problématiques d’encombrement. Sa dimension a été réalisée de façon à s’adapter à différentes applications. Cet équipement hélicoïde en forme de V est de la même famille des équipements d’échangeur à air. La performance de cette nouvelle gamme de produits a été améliorée afin de réduire la consommation énergétique grâce à sa haute densité. La plage de puissance de cette série varie de 130 kW à 1670 kW. Un large choix qui permet aux utilisateurs de trouver le segment répondant à ces besoins et correspondant à son application.

La série de condenseurs MXW intègre la technologie micro-canaux. Cette technique innovante permet de réduire considérablement la charge en fluide frigorigène. L’efficacité énergétique de cette nouvelle gamme d’équipement permet d’assurer l’économie d’énergie. La performance énergétique de cette série d’appareils a été optimisée. Ces produits représentent également un avantage sur la sonorité. Il ne présente en effet qu’un faible niveau sonore. Son utilisation ne risque aucunement d’affecter le voisinage.

Côté présentation, la série de condenseurs MXW est dotée d’une belle esthétique. Elle est particulièrement soignée pour faciliter son intégration au site. La maniabilité de l’appareil a également fait l’objet d’une étude pour faciliter le transport et le déplacement. Cet équipement peut être utilisé dans les supermarchés et dans les services agroalimentaires. Il est à noter que cette nouvelle gamme de condenseurs hélicoïde est certifiée et respecte l’environnement.