Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Siemens développe des composants pour faciliter la régulation des centrales de traitement d’air

Le géant Siemens dévoile ses nouveaux produits communicants sur bus qui s’adressent tout particulièrement aux Fabricants d’Equipements d’Origine (FEO ou OEM en anglais).

Ces nouveaux composants faciliteront la régulation des centrales de traitement d’air. Le but étant de permettre aux OEM d’économiser du temps et de l’argent.

Plus de performance et de fiabilité

Ce nouveau système modulaire intègre des contrôleurs Climatix C600 qui servent à contrôler avec une plus grande précision les applications les plus complexes.

Grâce à des processeurs très rapides et une plus grande capacité de stockage d’applicatifs, ces contrôleurs peuvent également fonctionner avec tous les protocoles de communication standards disponibles actuellement dans les technologies du bâtiment.

Dotés d’un système Cloud Climatix IC, ces contrôleurs permettent par ailleurs l’accès à distance au système connecté. Cela fournit une plus grande performance au système et facilite sa maintenance à distance.

Plus d’économies

La topologie de bus est conçue pour simplifier le câblage des unités de traitement d’air. Cela réduit en même temps les coûts en main-d’œuvre et en matériel.