Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Fair – La dernière mouture de GREE

Le spécialiste de la climatisation, GREE, vient de présenter sa dernière mouture : le monosplit Fair. En matière de split mural cœur de gamme, Fair est la dernière innovation du groupe.

Idéal pour toutes les applications commerciales, tertiaires ou résidentielles, le nouveau monosplit Fair de GREE possède de multiples options de contrôle et de nombreuses fonctions. L’efficacité énergétique est augmentée de 10 % avec le monosplit Fair grâce au nouveau gaz réfrigérant R32 avec lequel il fonctionne. L’impact environnemental de l’équipement est, ainsi, réduit jusqu’à 3 fois.

De classe énergétique A++/A+++, Fair assure un niveau sonore moindre. De plus, à l’aide du panneau rétroéclairé (avec horloge), il est possible de le contrôler à distance via le WiFi. 90 % des virus, des spores de moisissures et des bactéries sont éliminés par les ions négatifs de son générateur d’ions.

Pour protéger les canalisations et les intérieurs, Fair est équipé du mode hors gel assurant le maintien minimum de la température à 8 °C. La télécommande intègre un capteur de température pour un ajustement réactif et précis de la température ainsi que du débit d’air avec le mode I Feel. Ainsi, l’unité intérieure réagit automatiquement lors de la transmission de la température de la pièce.

Fair a la capacité d’accélérer le processus de dégivrage et d’améliorer l’efficacité des équipements grâce à la fonction marche/arrêt. Et pour assurer une meilleure résistance contre la pluie, l’air marin et les autres éléments corrosifs, il bénéficie de la protection Blue Fin.

GREE fabrique des climatiseurs depuis plus d’une vingtaine d’années. L’entreprise base son succès sur sa capacité d’innovation en consacrant annuellement à la R&D environ 1 milliard d’euros, soit 5 % de son chiffre d’affaires. L’entreprise développe, produit et fabrique également les composants internes de l’ensemble de ses appareils pour optimiser et préserver la cohérence de ses systèmes ainsi que pour assurer l’amélioration du contrôle de la qualité.