Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Modine dévoilera sa nouvelle armoire Modine Atherion® D lors de l’AHR Expo 2018

Chaque année, l’AHR Expo se veut toujours une opportunité à ne pas manquer pour ceux qui souhaitent admirer les innovations techniques de l’industrie et de partager leurs produits et savoir-faire aux professionnels de l’HVAC&R (Heating, Ventilation, Air Conditioning, and Refrigeration).

Modine dévoilera sa nouvelle armoire Modine Atherion® D lors de l’AHR Expo 2018. Cet évènement se tiendra à partir du lundi 22 janvier jusqu’au mercredi 24 janvier 2018 à Chicago.

L’enseigne Modine Manufacturing Company a ouvert la voie en termes de gestion thermique depuis 1916. Depuis, la marque conçoit, fabrique et teste toute une gamme de produits destinés au transfert de chaleur pour un large éventail d’usage.

Cette fois, elle a décidé de réviser son armoire Modine Atherion® D pour que celle-ci puisse offrir des capacités considérablement accrues par rapport aux produits Atherion actuels.  En réalité, la nouvelle armoire Modine Atherion® D permet de doubler la capacité de refroidissement et de tripler la capacité de chauffage au gaz des produits Atherion déjà disponibles sur le marché, selon la société.

Les professionnels du chauffage et de la climatisation pourront donc découvrir ce nouveau Atherion D au stand n ° 3152 de l’Expo AHR 2018, dans le hall nord de McCormick Place à Chicago.