Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Sélection des unités de condensation DANFOSS par logiciel Compass

DANEMARK – Dans une publication récente, DANFOSS a dévoilé la nouvelle version de sa base de données de compresseurs de remplacement Compass avec une extension incluant des groupes de condensation.
En indiquant quelques lettres du modèle, le logiciel Compass peut faire la recherche. Il sélectionne ainsi les meilleurs modèles de rechange de DANFOSS tout en mentionnant l’écart par rapport à la capacité de refroidissement initiale et la dimension. Le logiciel Compass comprend des informations sur les applications, les fluides frigorigènes, la technologie et le type de base. Le logiciel en ligne permet d’obtenir les informations de base sur les modèles proposés, la capacité de refroidissement, les dimensions, l’alimentation ainsi que le type d’huile. Ce catalogue en ligne peut également être utilisé pour obtenir plus d’informations sur les équipements DANFOSS.
Le logiciel offre également la liste des compresseurs et groupes de condensation DANFOSS comme une alternative à 26 compresseurs et groupes de condensation d’autres fabricants. Les modèles équivalents sont proposés en fonction de la région dans laquelle la recherche est effectuée.
Le logiciel Compass est disponible en téléchargement gratuit.