Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Chaudière à gaz BoostHEAT

La chaudière gaz BoostHEAT est la plus performante des chaudières présentes sur le marché européen. Avec un lancement prévu en avril 2019, la chaudière BoostHEAT.20 vous permet de réduire jusqu’à 3 fois la facture de gaz pour le chauffage de votre logement et obtenir de l’eau chaude instantanément.

Chaudière à gaz thermodynamique BoostHEAT

Préservez l’environnement tout en faisant des économies, c’est l’objectif de l’entreprise BoostHEAT avec sa chaudière spécialement conçue à cet effet. Découvrez les différentes caractéristiques de cette chaudière pour le chauffage au gaz de votre logement.

La chaudière gaz BoostHEAT.20

La chaudière à gaz BoostHEAT est un concentré de technologies. Selon sa fiche technique, elle intègre une technologie brevetée, un compresseur thermique sans frottement, robuste, qui la rend quasi inusable. L’énergie produite par la combustion du gaz (propane ou naturel / de ville) permet de réaliser le travail du compresseur thermique pour activer le cycle de pompe à chaleur. La BoostHEAT n’est donc pas qu’une simple chaudière à gaz, elle intègre aussi une pompe à chaleur. En savoir plus sur le fonctionnement d’une pompe à chaleur.

Chaudière au gaz et pompe à chaleur

La chaudière BoostHEAT.20 n’est donc pas qu’une simple chaudière à gaz à condensation (propane ou gaz de ville), elle intègre une pompe à chaleur qui lui permet d’obtenir un rendement énergétique très élevé pour des économies d’énergie substantielles.

La pompe à chaleur incluse dans le dispositif de la chaudière gaz de BoostHEAT se base sur la technologie de la compression de vapeur. Cette technologie vous permet de réduire vos émissions de CO2 et de diviser par 2 voire 3 votre facture pour le chauffage de votre logement et de l’eau sanitaire.

Plus d’information sur l’entreprise BoostHEAT

L’entreprise est créée en 2011 et dépose la même année le premier brevet pour la technologie embarquée dans sa chaudière. Unique produit dans la gamme de la marque, elle est compatible avec le gaz propane et le gaz de ville (naturel).

Elle est l’une des seules entreprises en France à proposer une garantie de 10 ans (à la souscription d’un contrat d’entretien) sur son modèle de chaudière. Basée à Vénissieux, la chaudière a été conçue à Toulouse et assemblée dans ses locaux de la région lyonnaise.

Aides et réduction pour la chaudière BoostHEAT

Pour améliorer l’empreinte carbone et réduire les émissions de CO2 des ménages, l’Etat et l’entreprise BoostHEAT ont mis en place de nombreuses aides financières pour le remplacement de votre ancienne chaudière. Découvrez avec nous l’ensemble des dispositifs d’aides et réductions :

Aides auprès des collectivités et de l’Etat

  1. Crédit d’impôt pour la transition énergétique (CITE) : reconduit jusqu’au 31 décembre 2019, il s’adresse aux propriétaires de logement d’une résidence principale achevée depuis plus de 2 ans. Cette aide vous permet d’être remboursé à hauteur de 30% des dépenses engagées (limité à 8 000 euros pour une personne seule, 16 000 euros pour un couple),
  2. Aides de l’Anah (Agence Nationale de l’Habitat) : sous conditions de ressources, vous avez la possibilité d’obtenir les aides de l’Anah avec le programme « Habiter Mieux agilité » pour le remplacement de votre chaudière. Avec un maximum de 10 000 euros d’aides, le montant ne peut dépasser 50% du total hors taxes (HT). Condition supplémentaire : le logement principal ne peut avoir plus de 15 ans,
  3. Taux de TVA réduit à 5,5% (au lieu de 10%) : pour obtenir le taux de TVA réduit (à 5,5%), il faut que votre logement (résidence principale ou secondaire) ait été achevé il y a plus de 2 ans,
  4. L’éco-prêt à taux zéro (PTZ) : pour un montant maximal de 30 000 euros, l’éco-prêt à taux zéro, ou PTZ, est une aide financière pour l’achat d’une chaudière sans aucun intérêt. Il permet d’améliorer les performances énergétiques de votre logement principal ou d’un logement que vous mettez en location. Il est cumulable avec le CITE.
  5. Aides régionales et départementales : certaines régions et collectivités locales proposent des aides pour le remplacement de votre chaudière. Rapprochez-vous de votre mairie ou du constructeur choisi pour en savoir plus.

Obtenir un devis gratuit pour la chaudière BoostHEAT

Il suffit de remplir le formulaire sans engagement

Obtenir un devis

 Aides auprès de l’entreprise BoostHEAT

L’entreprise BoostHEAT vous propose des outils pour le financement de votre chaudière gaz – thermodynamique :

  1. Offre de financement intégrée : BoostHEAT s’est associé avec une banque pour vous proposer de financer votre projet d’installation avec un choix de financement de 0 à 100% du montant. Dans ce cas, le partenaire bancaire prend en charge l’apport, vous n’avez donc rien à débourser à l’installation. A partir de 132 euros / mois (hors crédits d’impôts et aides de l’Etat),
  2. Offre de location de la chaudière : BoostHEAT est l’une des premières entreprises à vous proposer une offre de location de chaudière. Vous êtes alors serein tout au long de son utilisation sans aucune mauvaise surprise possible. A partir de 179 euros / mois (hors crédits d’impôts et aides de l’Etat),
  3. Offre de lancement valable jusqu’au 25 décembre 2018 : 20% de réduction sur la BoostHEAT.20 en prenant un rendez-vous avant noël.

Les 4 mots à retenir de la chaudière gaz BoostHEAT.20 :

  1. Efficace : la chaudière gaz de BoostHEAT nécessite jusqu’à 3 fois moins de gaz pour vous apporter le même confort qu’une chaudière classique,
  2. Écologique : réduisez par 3 vos émissions de CO2. La chaudière BoostHEAT n’émet aucune particule fine dans l’atmosphère.
  3. Durable : elle est garantie 10 ans, pièces et main d’œuvre (en souscrivant au contrat d’entretien). La chaudière est conçue et assemblée en France près de Lyon.
  4. Rentable : éligible à toutes les aides de l’Etat et au crédit d’impôt. C’est aussi la seule chaudière disponible en location.

Obtenez un devis gratuit pour le remplacement de votre chaudière !

Il suffit de remplir le formulaire sans engagement :