Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

AHR Expo 2018 : Terry McIver s’est entretenu avec George Oliver, PDG de Johnson Controls

À l’occasion de la 70e édition du plus grand marché de la technologie HVAC&R, qui s’est déroulé du 22 au 24 janvier dernier, Terry McIver s’est entretenu avec George Oliver, PDG Johnson Controls.

Cette année, le salon AHR Expo a établi plusieurs records supplémentaires, notamment en termes de nombre d’exposants, d’espace d’exposition et de pays représentés. En réalité, plus de 2 150 exposants et 65 000 professionnels de l’industrie venant de 165 pays ont participé à cet évènement. Celui-ci portait sur le chauffage, la ventilation, la climatisation et la réfrigération (HVAC&R) et s’est déroulé à Chicago sur un espace d’exposition total d’environ 50 000 m2.

Johnson Controls est une société de renommée mondiale qui sert une large gamme de clients dans plus de 150 pays. Elle est spécialisée dans les équipements pour automobiles et les systèmes de climatisation pour les bâtiments.

Interviewé par Terry McIver, Oliver a déclaré que Johnson Controls entreprend actuellement un réinvestissement considérable sur une large gamme de plates-formes de produits afin de répondre à tous les besoins de ses clients. La marque réinvestit dans le développement de nouveaux produits, non seulement dans ses gammes d’équipements de climatisation, mais aussi dans tous ses systèmes de plateformes dédiés à la construction.