Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

AHR Expo annonce son programme de formation pour 2019

La société internationale de la climatisation, de chauffage et de réfrigération AHR Expo annonce son programme de formation pour 2019.

Il s’agit d’un programme complet qui intègre plus de 120 sessions de séminaires gratuits et des cours de formation continue.

L’Expo AHR 2019 se tiendra du 14 au 16 janvier prochain au Georgia World Congress Center, à Atlanta.

Entendre directement les leaders de l’industrie du HVAC

Tel est l’objectif de ce programme de formation. Selon Clay Stevens, directeur d’AHR Expo, cet évènement vise à offrir l’accès à l’information aux acteurs dans le domaine du chauffage, de la ventilation et de la climatisation (HVAC), de la manière la plus étendue possible.

Chaque année, l’évènement accueille des exposants de toutes les facettes du secteur et ajoute de la valeur à l’expérience des participants grâce à un programme de formation qui est constamment amélioré.

Les séminaires, cours et possibilités de certification permettront également aux visiteurs de l’exposition de découvrir les outils nécessaires pour progresser en tant que professionnels.

75 sessions de formation gratuites

Lors de ce salon, près de 75 sessions gratuites seront présentées par des experts du secteur appartenant à de grandes organisations.

Les séances, d’une durée allant d’une heure à deux heures, offrent aux participants des solutions potentielles aux problèmes les plus pressants de l’industrie.

Les participants pourront ainsi se pencher sur les sujets d’ordre général concernant l’industrie de l’HVAC.

Selon Bob « Hot Rod » Rohr, de Caleffi North America et conférencier invité au salon 2019, il s’agit donc du seul grand événement auquel tous les acteurs du secteur CVC doivent participer.

En plus des séminaires gratuits et des cours de certification rémunérés, les participants pourront assister à de brèves présentations aux exposants dans la salle des nouveaux produits et technologies.

Plus de 100 présentations seront ainsi programmées, chacune d’une durée d’environ 20 minutes. Le but est de donner aux participants un aperçu des nouveaux produits et technologies dans le domaine HVAC.