Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Grundfos inaugure son nouveau bureau à Lenexa au Kansas

Le 1er octobre dernier, Grundfos a inauguré son nouveau bureau à Lenexa, lequel est destiné à remplacer le bureau de la société, implanté à Olathe (Kansas).

Fidèle à son objectif de promouvoir le développement durable, Grundfos a doté son nouveau bureau d’un certain nombre de fonctionnalités telles que l’éclairage LED et le boîtier de pompe Grundfos Engineered System (GES). Le GES est un équipement permettant de fournir du chauffage au bâtiment grâce à un système géothermique.

De plus, les systèmes de chauffage, de ventilation et de climatisation (CVC) installés dans ce nouveau bureau sont très économes en énergie.

L’établissement est désormais ouvert aux employés de Grundfos. Ces derniers ont également à leur disposition un espace café et une salle de jeux pour développer leur créativité et promouvoir l’innovation.

Par ailleurs, le bâtiment comprend une salle de conférence pouvant accueillir 100 personnes, un espace de formation et un studio de développement de vidéos de formation.

Le jour de l’inauguration a été marqué par une cérémonie à laquelle ont assisté le maire de Lenexa, Michael Boehm; le conseiller municipal du quartier 2 de Lenexa, Bill Nicks, et de nombreux autres représentants de la ville et de la chambre de commerce de Lenexa.

La direction de Grundfos était également présente, avec Poul Due Jensen, vice-président exécutif et petit-fils du fondateur du Groupe.