Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Alfa Laval sur un réseau de chaleur en Chine

CHINE – ALFA LAVAL, compagnie suédoise spécialisée dans le transfert de chaleur, la séparation centrifuge et la manutention des fluides, a gagné un contrat pour fournir des échangeurs de chaleur à un réseau de chaleur en Chine. Le contrat est d’à peu près 10.5 millions d’euros, et le marchandise devrait être livrée en 2015 et 2016.

Ces échangeurs de chaleur seront installés dans réseau de chaleur urbain qui chauffera près d’un million de résidences l’hiver et sera géré par l’une des plus grandes entreprises du secteur en Chine.

Les échangeurs de chaleur compacts serviront de casse-pression feront l’intermédiaire entre le réseau de chaleur et l’usine principale. Le but des casse-pression est de gérer de l’eau à hautes température et pression et d’assurer la stabilité du réseau.

« Je suis très content d’annoncer cette commande importante pour un réseau de chaleur », a déclaré Lard renström, PDG du groupe ALFA LAVAL. »Cette commande prouve notre bon positionnement en tant que fournisseur fiable de produits exigeants.