Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

DSI améliore sa plaque de congélation horizontale

DANEMARK – DSI, une société leader dans la conception et la fabrication de commande manuelle et automatique de plaques de congélateurs pour une utilisation à bord et les installations marine, a conçu une nouvelle plaque de congélation horizontale. Elle affirme que cette plaque nécessite 25 à 50 % de réfrigérants en moins sans augmentation du temps de congélation pour une utilisation avec ses H-congélateurs.
DSI affirme que leur nouvelle plaque de congélation horizontale permet à ses clients de se conformer facilement aux conditions réglementaires. La nouvelle plaque a été développée à la suite de la demande croissante des clients et de leur nécessité de réduire le volume de fluides frigorigènes. DSI dispose désormais plus de huit produits d’installations réalisées pour ce type et modèle de réfrigérant réduit. Il n’y a pas eu de changements dans les temps de congélation avec ces nouvelles plaques.
La nouvelle plaque a été conçue pour tenir compte des règlements stricts sur la quantité de fluides frigorigènes stockés dans des réservoirs pour les unités de réfrigérations que les industries de transformation doivent respecter. La société affirme que leur nouveau type de plaque de congélation offre la même qualité et le temps de congélation que tous les autres congélateurs à plaques, mais réduit en même temps le volume de fluides frigorigènes utilisés.