Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

BITZER AU SALON CLIMATIZACIÓN À MADRID

ESPAGNE – spécialiste de Compresseur BITZER présente ses innovations pionnières dans la réfrigération et de la technologie de climatisation au salon Climatización de cette année à Madrid.

Un des faits saillants de la BITZER stand à Climatización est les huit sous-critiques compresseurs à pistons de CO2 de la série CME, qui sont extrêmement polyvalent et peut être utilisé comme boosters ou dans l’eau refroidis systèmes dans les deux applications basse et moyenne température.
Comme ils peuvent accueillir un déplacement entre 1,7 et 9,22 m3 / h et sont disponibles avec deux versions différentes du moteur, les compresseurs sont exceptionnellement polyvalents et peuvent être ajustés en fonction des besoins en capacité. De même, la nouvelle culasse facilite une pulsation de pression extrêmement basse.

ASERCOM approuve compresseurs Bitzer avec une cote de très bonne
BITZER est le fabricant du compresseur unique dont les données le rendement a été certifié par l’Association des fabricants européens de composants de réfrigération (ASERCOM). Presque tous les compresseurs utilisés dans les applications de CO2 sous-critiques et la majorité des compresseurs pour les applications trans-critiques ont été intégrées dans le programme de certification. L’efficacité du système et donc le compresseur se méritent une enquête plus approfondie.
Alors que le moteur la version 2 dispose principalement des pressions plus élevées d’arrêt, le moteur la version 1 élargit la gamme d’applications de la CME à deux cylindres en termes d’évaporation et de condensation aussi la température. En outre, la série CME combine l’efficacité éprouvée et la technologie d’engrenage d’entraînement fiable de compresseurs BITZER SL avec une pression de la force exceptionnellement élevé de 100 bars de pression d’arrêt, tout en maintenant la fiabilité de fonctionnement en tout temps. D’autres améliorations comprennent une barrière d’huile optimisé et de nouvelles orientations de gaz d’aspiration. Ayant une température de condensation maximum de 25 ° C, la série CME est également idéal pour une utilisation avec réseaux de distribution d’eau glacée.

BITZER a présenté le nouveau compresseur à vis OS.A95, qui est spécialement conçu pour les applications industrielles d’ammoniac, à un public de spécialistes au Climatización. Accueillant un déplacement allant jusqu’à 1015 m3 / h à 50 Hz, le spectre des modèles de OS.A95 d’application va de la climatisation et de la température moyenne à la gamme basse de réfrigération de température, en raison des profils de transport améliorés avec des sections transversales d’écoulement optimisées.

OS.A95: électronique permettant le contrôle du curseur parfaite
Un élément clé de la OS.A95 est le composant électronique intégré à puce CM-SW-01 qui, conjointement avec le coulisseau Vi, peut être utilisé pour ajuster de manière efficace et en continu le rapport de volume sur une large gamme d’applications. Ceci est rendu possible au moyen de capteurs intégrés et un indicateur de position de curseur. L’électronique a également surveiller de manière fiable les limites d’application, les températures possibles du compresseur et l’approvisionnement en pétrole. Les contrôleurs de système maître contiennent également des interfaces de communication basés sur Modbus.
La réglette transparente intégrée avec indicateur de position permet l’ajustement de la capacité du compresseur d’être optimisé en fonction des besoins du système. La gestion interne d’huile, qui découle de la série CSH, est également employée ici, en utilisant les taux de circulation exceptionnellement bas du pétrole et des pressions différentielles pour assurer la lubrification d’huile fiable et extrêmement efficace pour le compresseur.

La flexibilité est primordiale: la combinaison de tailles inégales compresseur de défilement dans un circuit parallèle pour une utilisation dans systèmes de climatisation et de pompes à chaleur
Le brevet en instance BITZER tête Advanced Technology (baht) est conçu pour une utilisation dans défilement tandems de compression et trios et le rend plus facile à combiner tailles inégales de compresseurs dans un circuit parallèle dans les systèmes de climatisation et de pompes à chaleur. Le collecteur de gaz d’aspiration récemment développé avec une distribution d’huile intégré est un facteur important dans cette amélioration, diriger l’huile à l’un des compresseurs dans les unités tandem et en trio, d’où il est réparti entre les autres compresseurs. Ce qui rend le système de BAHT unique, ce est que ce processus fonctionne également avec compresseurs scroll inégales dans une unité ou lors du réglage de la fréquence d’un seul compresseur. Le système offre également un autre avantage majeur: la gestion de l’huile active avec un séparateur d’huile et les régulateurs de niveau d’huile ne est plus nécessaire. Même quand un compresseur est éteint, l’Advanced Technology tête BITZER maintient distribution d’huile dans l’unité.

Refroidissement intelligent et systématique
Les visiteurs du salon pourront voir un air refroidi BITZER ECOSTAR unité, qui adapte la capacité de refroidissement pour mieux se adapter aux besoins réels en utilisant la commande de vitesse du compresseur et du ventilateur de condensation. Le nouveau LHV7E de génération de ECOSTAR répond déjà aux exigences plus strictes de la directive sur l’écoconception UE, qui prendra effet en 2016. contrôle précis de la température contribue à augmenter l’efficacité du système de réfrigération et réduit les coûts d’exploitation, tandis que le flux d’air sonore optimisée assure un faible bruit niveau.