Getting your Trinity Audio player ready...
|
Thermor, marque professionnelle du groupe Atlantic, s’introduit dans le secteur de la climatisation après les solutions d’ECS et le radiateur électrique. La gamme de climatisation murale « Nagano » a été lancée par Thermor en 2020. La marque a décidé d’élargir ses offres en 2021, avec l’arrivée des cassettes et consoles, pour s’adresser au marché du petit tertiaire et du résidentiel.
Selon les précisions du directeur commercial de la marque, Dominique Tomada, Thermor est présente sur deux activités : les solutions d’eau chaude sanitaire, disposant d’une gamme de chauffe-eaux qui répond aux configurations thermodynamiques et électriques, et les radiateurs connectés.
En forte croissance depuis plus d’une dizaine d’années sur le marché du génie climatique, Thermor a décidé d’élargir ses activités en s’implantant sur le marché de la climatisation. Toujours selon Dominique Tomada, il s’agit, pour la marque, de proposer à ses clients le confort du rafraîchissement en période estivale, d’accompagner un marché en croissance à 2 chiffres, de s’appuyer sur l’expérience du groupe en matière de PAC air-air et de proposer une gamme regroupant plus de 40 000 installateurs poseurs, grâce à son partenariat avec la distribution sanitaire et électrique.