Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Prix de l’innovation AHR Expo 2018 : les concurrents sollicités pour déposer leur dossier

AHR Expo est une société internationale spécialisée dans la climatisation, le chauffage et la réfrigération (HVAC).

Depuis 2003, elle organise un salon annuel qui rassemble les plus grands fabricants et fournisseurs du secteur. La prochaine édition se déroulera à partir du 22 janvier jusqu’au mercredi 24 janvier 2018 au McCormick Place à Chicago.

À cet effet, la société a lancé le Prix de l’innovation AHR Expo 2018 (2018 AHR Expo Innovation Awards) pour récompenser les sociétés HVAC fournissant des solutions les plus avancées dans leur secteur et qui contribuent à l’avenir de l’industrie.

Tous les exposants du salon de l’AHR Expo 2018 peuvent ainsi soumettre un produit dans chacune des 10 catégories, à condition que ce produit n’ait pas déjà remporté de prix.

Parmi ces catégories, on cite l’automatisation du bâtiment, le refroidissement, le bâtiment vert, le chauffage, la réfrigération, la ventilation, etc.

À noter que les produits concurrents doivent être exposés au salon et pourront être commercialisés d’ici fin janvier 2018.

Chaque soumission sera évaluée par plusieurs membres de l’ASHRAE (American Society of Heating, Refrigerating and Air Conditioning Engineers).

Les critères d’évaluations incluent entre autres le design innovant, la créativité, l’application et l’impact du produit sur le marché.

Les gagnants dans chacune des 10 catégories bénéficieront d’une reconnaissance spéciale avant le salon. Leurs prix seront remis lors d’une cérémonie qui se tiendra le 23 janvier 2018.

Les formulaires d’inscription complétés ainsi que les frais d’entrée (100 $) doivent être soumis en ligne via le site www.ahrexpo.com.