Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Friedrich a fait un don au musée à but non-lucratif KidSTREAM

Le fabricant de système de chauffage, de ventilation et de climatisation Friedrich a fait un don au musée à but non-lucratif KidSTREAM à Camarillo.

Il a pour vision de créer une installation qui permettra à tous les enfants de la communauté d’explorer les sciences, la technologie, la lecture, l’ingénierie, les arts et les mathématiques.

En effet, l’équipe du musée voulait transformer une ancienne bibliothèque en un nouveau musée pour enfants du comté de Ventura. Pour ce faire, elle a tout d’abord créé une salle de prévisualisation pour accueillir et obtenir le soutien des donateurs, fonctionnaires et membres de la communauté. La première phase de la rénovation consistait donc à doter cette salle d’un équipement de refroidissement et de chauffage.

Pour ce faire, Friedrich a fourni deux de ses unités sans conduit de haute performance pour assurer le confort dans cette nouvel espace en toute saison.

Selon Chuck Campbell, PDG de la société, Friedrich est fier de son innovation, de son ingénierie et de sa technologie. Par conséquent, le fait de pouvoir soutenir des activités éducatives comme celles de KidSTREAM lui convient parfaitement.

Les équipements fournis sont parfaits pour un tel projet. Comme ils ne nécessitent aucun conduit, ils peuvent donc fonctionner dans presque tous les espaces. Ils sont également extrêmement efficaces, silencieux et offrent un confort tout au long de l’année.

Étant donné que le musée a été créé dans un but non-lucratif, ces nouveaux équipements lui permettront donc d’économiser de l’argent en termes de coûts d’exploitation.

Les systèmes sans conduit de Friedrich offriront également d’autres avantages en matière d’efficacité énergétique et de réduction des impacts environnementaux sur le long terme.

Pour sa part, la présidente de KidSTREAM, Kristie Akl, a déclaré :

« Nous sommes incroyablement reconnaissants pour ce don. Cela nous aidera grandement à atteindre notre objectif et à offrir aux enfants de notre communauté un espace merveilleux et confortable à explorer, où ils pourront également apprendre.»