Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Toshiba Carrier Corporation crée une nouvelle joint-venture avec United Technologies Corporation

En Inde, Toshiba Carrier Corporation crée une nouvelle joint-venture avec United Technologies Corporation. C’est le fruit d’un protocole d’accord signé par les deux sociétés en mars 2015.

L’Inde compte actuellement 1,3 milliard d’habitants et la demande en termes de climatisation pourrait croître rapidement. Cette nouvelle coentreprise a donc été créée afin de soutenir l’éventuel accroissement de la demande de climatiseurs à flux de réfrigérant variable dans le pays. Ces équipements sont essentiellement dédiés à la climatisation des immeubles de bureaux et des condominiums.

La nouvelle joint-venture Toshiba Carrier Air-Conditioning India bénéficiera des activités et des technologies de fabrication de Carrier Airconditioning & Refrigeration Ltd., l’entité Carrier en Inde.

Elle utilisera également le vaste réseau de distribution national ainsi que la force de vente existante de Carrier, en ciblant le marché des équipements à flux de réfrigérant variable.

L’établissement de cette nouvelle joint-venture est l’une des initiatives de Toshiba Carrier Corporation, dont le but est de soutenir le développement de ses activités à l’étranger.

Elle permettra à Toshiba Carrier Corporation de promouvoir la planification, le développement, la fabrication et la vente de ses climatiseurs VRF, étendant ainsi sa présence dans le pays.