Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Deux vétérans de l’industrie au service à la clientèle de LG Air Conditioning Technologies

L’un des plus grands innovateurs technologiques de l’électronique LG Air Conditioning Technologies a nommé deux vétérans de l’industrie au service de sa clientèle. Il s’agit plus précisément de William Danford et de Sean Boyer.

William Danford est le nouveau directeur régional du Nord-est

Cet ancien combattant de l’industrie est désormais le directeur régional du Nord-est. Il a rejoint LG pour mettre son savoir-faire et ses 25 ans d’expérience industrie au profit de la société.

Avant d’intégrer l’équipe LG, il avait déjà occupé des fonctions clés en matière de gestion et de vente pour le compte de Johnson Controls et York International.

Sean Boyer, au poste de directeur de l’innovation et de l’expérience client

Sean Boyer, quant à lui, est nommé directeur de l’innovation et de l’expérience client. Il assurera donc le soutien à la clientèle, les systèmes de vente, la formation ainsi que la gestion des stocks de LG Air Conditioning Technologies.

Boyer a à son actif plus de 10 ans d’expériences dans l’industrie. Il a déjà travaillé pour des grandes enseignes comme Haïer America, Mitsubishi Electric Cooling & Heating et Fujitsu General America.

Pourquoi ces changements ?

Ces changements ont été effectués dans le but de mieux répondre aux besoins du marché américain qui ne cesse d’évoluer. Ils visent également à permettre le soutien de la croissance de la technologie VRF (flux réfrigérant variable) de LG.

«Chez LG, nous avons un engagement inégalé envers nos clients de proposer une technologie innovante qui assure notre position de leader dans notre industrie. Pour cette raison, il est essentiel que nous recrutons et conservons les meilleurs et les plus brillants de l’industrie », a expliqué Kevin McNamara, le vice-président principal de LG Air Conditioning Technologies.