Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Ouverture de l’exposition SIFAC demain

MAROC – La 5e édition de la SIFAC – Salon international du refroidissement, de l’air conditionné et du chauffage (Salon International du Froid, de l’Air Conditionné et du Chauffage) ouvrira ses portes de demain à samedi à Casablanca. L’événement coparrainé par IIR (International Institute of Refrigeration) aura lieu au Bureau des Foires et Expositions de Casablanca et vise à réunir plus de 80 opérateurs nationaux et internationaux avec différents fournisseurs et profils de prescripteurs, y compris des architectes, des ingénieurs, des entrepreneurs, des développeurs et des installateurs de biens de climatisation.

La prestigieuse conférence biennale a une réputation bien méritée pour attirer un public international de chercheurs et d’industriels, offrant l’occasion de présenter des développements de pointe en matière de durabilité, de réfrigération de détail et de chaîne de froid.

Cette année, le thème de la conférence sera divisé en 3 catégories, à savoir l’équipement de réfrigération à la chaîne du froid; la surveillance, en évaluant et en répondant aux conditions et enfin à l’évolution de la durabilité. L’événement verra également la distribution des prix pour le meilleur stand et aussi la meilleure conférence.