Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

La liste des lauréats de l’ACR 2016 dévoilée

ROYAUME-UNI – L’ACR JOURNAL a annoncé aujourd’hui sa liste pour les prix du National ACR de pompe à chaleur 2016. La liste restreinte a été convenue après un débat vigoureux et la décision d’un panel de juges indépendants.

Cette année, un nombre record d’inscriptions a été constaté pour les prestigieux prix à travers treize catégories différentes. Le panel de juges a déclaré que le nombre d’entrées mettait en évidence la diversité et le talent au sein de l’efficacité énergétique de chauffage et l’industrie de refroidissement au Royaume-Uni.

Juliette Loiselle, l’organisatrice de l’évènement et également éditrice de l’ACR JOURNAL a publié un communiqué déclarant, « Nous sommes content du nombre d’entrées dans les prix de cette année. L’industrie est en bonne santé et accompagnée de solutions innovantes et de gens talentueux ».

Les prix ACR 2016 auront lieu le 28 janvier 2016 au Town Hall de Birmingham et ils seront répartis dans treize catégories différentes. Ils comprennent les prix pour les produits de la pompe à chaleur de l’année, le produit de réfrigération de l’année et l’installateur de pompe à chaleur de l’année parmi de nombreuses autres catégories.