Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Ritchie Engineering nomme un nouveau Directeur des opérations

Spécialiste de la fabrication d’outils de service pour les professionnels du chauffage, de la ventilation et de la climatisation au niveau mondial, Ritchie Engineering vient de nommer un nouveau Directeur des opérations. Depuis le 29 mai 2018, Chris Klope est ainsi devenu le responsable de la supervision des opérations quotidiennes de distribution pour les deux sites de production de l’entreprise basés à Bloomington (Minnesota, USA).

Cette enseigne fabrique des systèmes de récupération de réfrigérants, des pompes à vide, des systèmes de charge, des manomètres spécialisés et d’usage général, des instruments électroniques, des détecteurs de fuites et des adaptateurs. Elle fournit également une large gamme d’outils dédiés à la climatisation automobile (produits de récupération et de recharge, systèmes de refroidissement, pompes à vide, jauges, détecteurs de fuites, outils électroniques, collecteurs et tuyaux, etc.).

Président et PDG de la société, Tom Ritchie a déclaré à propos de cette nomination : « Chris Klope dispose d’une grande expertise en matière de leadership dans l’industrie manufacturière. Il possède également de solides compétences dans les opérations, les ventes, le marketing, la distribution, le développement de produits, la planification et le management des ressources de production (ERP/MRP). Nous lui souhaitons la bienvenue au sein de notre organisation en tant que membre de notre équipe de direction. Nous sommes impatients de travailler avec lui dans le but de promouvoir la croissance et le développement de nos activités de traitement des commandes et de distribution. »

Titulaire d’un MBA de l’université Olin Business School de Washington, Chris Klope a de son coté souligné : « Je suis enthousiaste à l’idée de créer une culture d’entreprise qui permette au personnel de Ritchie Engineering d’atteindre son potentiel le plus élevé, et ce, grâce à la collaboration, l’intégrité, l’engagement, les mesures de performance et la reddition de comptes. »