Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Siemens étend la nomination de Joe Kaeser en tant que directeur général

Le conseil de surveillance de Siemens a prorogé le mandat de Joe Kaeser en tant que directeur général. Son mandat va ainsi s’étendre jusqu’à l’Assemblée générale annuelle des actionnaires en 2021.

Le but de cette initiative est d’assurer la continuité et la stabilité du groupe afin de garantir la mise en œuvre de son programme Vision 2020.

« Au cours des dernières années, M. Kaeser a conduit à un réalignement de Siemens avec un grand dévouement et esprit d’entreprise. Il est d’autant plus gratifiant pour nous de poursuivre la collaboration très fructueuse et basée sur un très haut niveau de confiance avec lui », a souligné Gerhard Cromme, président du Conseil de Surveillance.

Quant à Joe Kaeser, il a déclaré :

« Nous avons accompli beaucoup de choses ensemble au cours des quatre dernières années. Vision 2020 a donné une orientation claire à Siemens, et nous avons augmenté considérablement la valeur de notre entreprise. Mais nous avons également un long chemin à parcourir. En collaboration avec toutes nos équipes dans le monde, nous voulons façonner la transformation numérique de notre industrie et nous assurer que le groupe Siemens soit bien préparé pour la prochaine génération. »