Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Adapt Parasol devance ses concurrents

MONDE – Déjà primé à plusieurs reprises, la série de Parasol SWEGON, un module de confort pour la ventilation avec refroidissement à base d’eau et de chauffage familial poursuit son succès mondial. Il a été primé une fois de plus au salon de MCEE à Montréal, la plus grande exposition pour les industries mécaniques et électriques du Canada. Adapt Parasol a remporté le prix du « chauffage et/ou des appareils de refroidissement à eau chaude » catégorie entrant dans le cadre du Concours de nouveau produit au MCEE du mois dernier.
Déjà en 2007, le PARASOL nouvellement lancé a remporté le Grand Prix Indoor Climate, et l’année suivante il a été reconnu à la cérémonie des Gaia à Dubaï. En 2014, la gamme intelligente Adaptor Parasol a volé la vedette lorsqu’elle figurait dans la liste des finalistes pour le prix britannique de l’« Air Movement Product of the Year ». Adapter Parasol a continué d’attirer l’attention avec sa combinaison de modules de confort intégrés et de contrôles indépendants pour la demande de ventilation contrôlée.
« Le prix MCEE est naturellement une importante reconnaissance de nos efforts pour développer l’activité de climat intérieur qui est bien accueillie sur le marché » a déclaré le responsable produit et marché chez SWEGON, M. Jonas Akesson. Il a ensuite poursuivi en annonçant « De plus en plus de professionnels découvrent comme Adapt Parasol crée un climat intérieur confortable et efficace de l’énergie. En y ajoutant les autres parties de la gamme de produits de SWEGON, des combinaisons imbattables ont été créées afin de faciliter l’ensemble du processus de construction. »