Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier lance le Vector 1350

RUSSIE – CARRIER TRANSICOLD Europe vient de dévoiler ses dernières solutions pour une chaîne du froid renforcée et partage ses progrès vers le développement de frigorigènes naturels pour le transport routier au Comtrans Show 2015 de Moscou.

La nouvelle unité de remorque Vector 1350 est un produit qui fait ses débuts en Russie, le dernier de la famille de trois unités de réfrigération spécialisées qui ont été conçues pour répondre à une multitude d’applications à long terme pour les clients dans la distribution urbaine.

Le stand d’exposition de CARRIER TRANSICOLD est également prévu exclusivement pour mettre en vedette l’«innovation lab » qui est destiné à permettre aux visiteurs d’en savoir plus sur l’avenir du transport réfrigéré. Le stand offre également aux visiteurs la possibilité d’en savoir plus sur la vision de CARRIER TRANSICOLD sur l’utilisation de réfrigérants naturels dans ses prochains produits, dont les véhicules utilitaires légers, les camions et les remorques. La société espère ainsi aider davantage la durabilité dans la chaîne du froid.

En plus de promouvoir et d’afficher leurs nouveaux produits, le stand de CARRIER TRANSICOLD a également été conçu en vue d’informer les visiteurs sur l’amélioration du service de maintenance everCOLD qui selon la société offrira plus de flexibilité aux clients dans le cas où ils changent la taille de leur flotte au cours de la durée du contrat.

CARRIER TRANSICOLD a également profité de l’occasion pour présenter son nouveau service OneCall 24/7 pendant toute l’année pour la gestion des incidents, qui devrait offrir aux clients l’accès à un réseau plus vaste de plus de 600 points de service dans 59 pays à travers l’Europe, le Moyen Orient et l’Afrique. CARRIER affirme que ses clients, après avoir passé un simple appel téléphonique, bénéficieront d’une assistance rapide et en temps réel du suivi de leur cas par SMS et e-mail ou en ligne via le service de Web tracker.