Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier dévoile son thermostat Infinity

ETATS-UNIS – CARRIER a annoncé aujourd’hui que son thermostat intelligent, l’Infinity, est désormais compatible avec le système de chauffage géothermique de l’entreprise et ses solutions de refroidissement, dans une optique qui devrait offrir du confort, des économies de coûts et une durabilité à long terme pour ses utilisateurs. Cette annonce signifie que deux des produits les plus durables dans le confort intérieur de CARRIER proposent désormais des solutions communes, que la société affirme avoir conçues pour accroître le confort et l’économie d’argent pour les propriétaires.

CARRIER affirme que la combinaison du système de contrôle Infinity avec les solutions géothermiques de l’entreprise permet aux clients de réduire leur coût de chauffage et de refroidissement jusqu’à 70 %. Cela en plus de faciliter le contrôle depuis n’importe où avec un dispositif connecté à internet.

« CARRIER reconnait que les propriétaires sont à la recherche d’un système de chauffage et de refroidissement qui peut fournir des économies à long terme grâce à une conception écoénergétique qui offre également l’avantage d’être connecté », a commenté le vice-président du marketing de CARRIER HVAC résidentiel, Matthew Pine. « Notre vision a été réalisée en combinaison avec notre système de contrôle Infinity, dont l’efficacité a été prouvée par notre solution géothermique. »

Le système géothermique de CARRIER combine l’énergie naturelle de la terre pour le chauffage et le refroidissement couplée à une unité de traitement de l’air qui est normalement situé au sous-sol, à l’évacuation sanitaire ou au placard à outils pour une solution conçue pour offrir un confort durable de la maison.

CARRIER affirme que l’installation du contrôle Infinity sera facilitée par l’autoconfiguration du système, qui devrait garantir une installation et une mise en service plus rapides, tandis que la technologie Ideal Humidity System qui est en construction a été conçue pour un confort optimal. Une autre caractéristique du système est qu’il permet de personnaliser jusqu’à huit zones de contrôle de confort.