Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier dévoile une nouvelle chaudière

ÉTATS-UNIS – CARRIER a aujourd’hui dévoilé sa nouvelle chaudière à faible capacité, que la société affirme avoir conçue spécialement pour les maisons à faible énergie et les unités multi-paramètres.

Lors du lancement du nouveau four à faible capacité, CARRIER a déclaré que la chaudière a été conçue dans le but de fournir une chaleur de bonne qualité pour les petites zones qui ont été jusqu’à maintenant, traditionnellement desservi par des unités de grande taille. Cette nouvelel chaudière est capable de délivrer jusqu’à 26 000 BTU/heure de chauffage. L’entreprise indique que ce niveau de chaleur est capable de constituer la solution idéale pour les immeubles à logements multiples ainsi que pour les maisons qui ont été conçues pour consommer de l’énergie à faible capacité.

Lors du lancement du nouveau four, Matthew Pine, le vice-président marketing de CARRIER HVAC résidentiel, a déclaré « CARRIER a longtemps fourni un large éventail de solutions de chauffage et de refroidissement pour répondre aux besoins uniques des innombrables différents styles de maisons et de paramètres. »

M. Pine a souligné que la chaudière entre dans le cadre de la politique de l’entreprise visant à répondre aux besoins spécifiques de ses clients, en déclarant « Notre décision de développer et de fabriquer un appareil avec cette capacité est la preuve de notre engagement continu à répondre aux besoins du plus grand nombre de clients possible. Nous sommes extrêmement heureux que ce four offre en confort et en économie de coût. »

CARRIER espère que le lancement de cette chaudière faible capacité contribuera à établir en outre l’entreprise comme l’un des leaders du marché dans la fourniture de solutions de confort de la maison intelligente.