Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Toshiba offre des réductions pour la coupe du monde de Rugby

ROYAUME-UNI – TOSHIBA AIR CONDITIONING continue d’offrir à ses clients une remise spéciale liée à la performance des nations des maisons des clients à la Coupe du Monde de Rugby 2015, ceci en raison de son statut de sponsor officiel.

Depuis le coup d’envoi du match d’ouverture entre l’Angleterre et les Fidji le 18 septembre, tous les clients dont l’équipe nationale participe ayant commandé des équipements TOSHIBA ont reçu une réduction supplémentaire de 5 % sur le rabais de base du client. Cette offre est valable pour toutes les commandes passées durant les étapes du tournoi de phase de groupe.

La nation de rattachement du client est définie en fonction de l’emplacement officiel de son siège social. Ainsi, un entrepreneur dont le siège social est en Angleterre a pour nation d’origine l’Angleterre. Il en est de même pour les entreprises enregistrées au Pays de Galle, en Écosse et en Irlande (la République d’Irlande et l’Irlande du Nord).

Suite à cette offre initiale pour les phases de groupe, si l’équipe nationale du client évolue vers les huitièmes de finale, la réduction de 5 % sera automatiquement augmentée à 7,5 % aussi longtemps que son équipe reste dans la compétition.

Quand l’équipe nationale est éliminée de la compétition, le rabais ne sera plus applicable aux sociétés enregistrées dans ce pays et le prix pour l’entreprise reviendra aux conditions de base. Après le match Angleterre-Pays de Galles, le samedi, les entreprises anglaises ont moins de temps que ce qu’ils espéraient précédemment pour profiter du régime.

David Dunn, le directeur et Directeur général de TOSHIBA AIR CONDITIONING a annoncé « La Coupe du Monde de Rugby 2015 promet d’être l’évènement sportif de l’année. Nous souhaitons exploiter l’enthousiasme et soutenir notre sponsoring de l’évènement avec ce régime spécial d’encouragement pour donner aux clients à travers le Royaume-Uni et l’Irlande une raison de plus de s’impliquer et encourager leur équipe nationale. »

« Il va sans dire que nous sommes tout à fait neutres en ce qui concerne les équipes et les résultats du tournoi. Sauf pour dire, bien sûr, ce serait un aboutissement convenable si au moins un des pays d’accueil arrivait à la finale. »

TOSHIBA CORPORATION marque son soutien à la Coupe du Monde, le plus grand tournoi de rugby du monde, pour la troisième fois consécutive avec cette édition. L’événement aura lieu en Angleterre et au Pays de Galles du 18 septembre au 31 octobre 2015 et compte 48 matchs avec une importante affluence attendue vers tous les sites d’accueil.