Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Heatcraft médaillé pour ses produits

ETATS-UNIS – HEATCRAFT WORLDWIDE REFRIGERATION a maintenu son record de produits primés en recevant deux médailles d’argent et une de bronze aux prix d’excellence de la conception du produit dans le programme annuel Dealer Design Awards Program parrainé par le magazine The Air Conditioning Heating & Refrigeration News. Ces dernières récompenses prolongent la période de succès de la société, qui avait déjà gagné l’or et l’argent ces deux dernières années. Les prix ont été remis par un panel indépendant d’entrepreneurs qui ont reconnu les aéroréfrigérants Heatcraft Direct Drive, modèles FN, comme le vainqueur d’argent. Le bronze a été attribué pour l’unité de refroidisseur Heatcraft Slim Contour Electric Defrost. Les deux médailles ont été décernées dans les catégories réfrigération et machines à glace.

L’éditeur de The Air Conditioning Heating & Refrigeration News, Mike Murphy, a déclaré : « Ces prix nous donnent une occasion unique de reconnaitre les efforts de recherche et développement en cours qui vont dans un grand nombre de produits au service de l’industrie HVACR et lces prix donnent à nos lecteurs l’occasion de s’informer sur les solutions innovantes d’installation et de service. »

HEATCRAFT affirme que son refroidisseur de fluide à entrainement direct, le modèle FN, a été conçu pour réduire les coûts d’installation et de maintenance, tout en offrant d’excellentes performances, une longue durée de vie et une large gamme de capacités. Les refroidisseurs directs de fluides à entraînement sont disponibles dans un large éventail de tailles et peuvent être utilisés dans 1 à 12 configurations de ventilation. En plus de cela, la société affirme que les modèles FN disposent de multiples options de moteur pour fournir des émissions sonores et une consommation d’énergie réduites. HEATCRAFT affirme que chaque modèle est disponible avec de multiples options de circuits qui devraient fournir le volume de liquide exact au refroidisseur pour des besoins spécifiques.

Le refroidisseur Heatcraft Slim Contour Electric Defrost, qui a reçu le bronze,  dispose d’un design compact. La société s’attend à offrir un entretien amélioré avec des cassettes de moteurs amovibles pour les performances maximums, moyenne et basse température pour des application dans l’alimentaire, les magasins de proximité et les supermarchés. La société affirme que le refroidisseur, qui ne fait pas plus de 30 cm de haut, est 30 % plus petit que les refroidisseurs traditionnels sur le marché actuel. D’autres parts, l’intégration d’une nouvelle conception de la bobine au refroidisseur Heatcraft Slim Contour Electric Defrost l’amène à utiliser jusqu’à 40% moins de frigorigène que les refroidisseurs unitaires standards.

« HEATCRAFT consacre en permanence ses ressources de recherche et de développement pour concevoir des produits qui ajoutent de la valeur à l’industrie de la réfrigération, que ce soit au niveau de la facilité d’installation et de service accrue, de l’augmentation de l’efficacité énergétique et de la réduction de frigorigène, ou de solutions uniques qui permettent de résoudre les problèmes des clients et d’optimiser le coût total d’acquisition », a commenté le vice-président et directeur général de HEATCRAFT REFRIGERATION PRODUCTS, Larry Golen. « Nous sommes fiers d’être reconnus avec une médaille d’argent et de bronze de l’ACHR News Dealer Design Awards pour nos produits et solutions innovantes qui sont développés pour dépasser les attentes de nos clients. »