Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier introduit une nouvelle gamme de climatiseurs 16 SEER/13 EER

Afin de répondre aux besoins de refroidissement et de chauffage dans les régions où l’air conditionné est vital, par exemple en Arizona, au Nevada ou au Nouveau-Mexique, Carrier introduit une nouvelle gamme de climatiseurs 16 SEER / 13 EER de 1,5 à 5 tonnes.

Carrier est l’un des leaders mondiaux des solutions de chauffage, de climatisation et de réfrigération de haute technologie. Matthew Pine, son vice-président marketing, a déclaré :

« Ce nouveau produit aidera les concessionnaires et les distributeurs Carrier à occuper une place importante dans certains segments de marché et à satisfaire les normes régionales avec un portefeuille de produits plus diversifié et optimisé ».

16 SEER/13 EER

Ces climatiseurs affichent un taux de rendement énergétique (EER) supérieur allant jusqu’à 13. Ils possèdent également un taux de rendement énergétique saisonnier (SEER) élevé, jusqu’à 16.

Grâce à leurs hautes performances, ces climatiseurs répondent donc aux normes fédérales en termes d’efficacité minimale, y compris les normes régionales dans le Sud-Ouest des États-Unis.

Par ailleurs, la marque avance que ces climatiseurs figurent parmi les plus silencieux de sa catégorie. Leurs niveaux sonores sont aussi bas que 68 DBA.

Actuellement, Carrier Corporation vend plus de 4 millions d’unités de ventilation, de chauffage ou de refroidissement par an. Ces équipements sont assemblés dans plus de 40 usines de production installées dans cinq continents. La firme s’engage à assurer le confort des utilisateurs de ses produits, mais aussi à protéger l’environnement.