Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Carrier fournira 7-Eleven au Moyen-Orient

DUBAI – CARRIER COMMERCIAL REFRIGERATION Moyen-Orient a remporté un contrat pour la fourniture d’équipements de réfrigération pour les magasins de franchises 7-ELEVEN, qui devraient s’implanter dans les Émirats Arabes Unis vers la fin de cette année. 7-ELEVEN, qui est le plus grand détaillant de commodité au monde, avec plus de 56 000 magasins dans 16 pays, a signé un accord de franchise majeur avec SEVEN EMIRATES INVESTMENT LLC pour développer et exploiter les magasins 7-ELEVEN dans les Émirats arabes unis, une première pour la région du Moyen-Orient.

« Nous sommes fiers d’avoir été choisis pour cette chaine de dépanneurs de classe mondiale 7-ELEVEN dans les Émirats arabes unis », a déclaré Tamas Hajagos, le directeur général d’UTC Building & Industrial Systems, Middle EAST EXPORTS. « CARRIER COMMERCIAL REFRIGERATION Moyen-Orient est déterminé à améliorer la réfrigération avec des produits et des processus durables, et à améliorer le merchandising grâce à l’innovation technologique. »

« Les produits de CARRIER sont en ligne avec les exigences d’un distributeur de premier plan comme 7-ELEVEN et nous permettrons d’apporter des solutions innovantes pour la région », a commenté le président de SEVEN EMIRATES INVESTMENT, Khamis Al Sabousi. « Nos magasins seront à la hauteur de la franchise et le consommateur sera en mesure de satisfaire tous ses besoins quotidiens dans les magasins 7-ELEVEN. »

Le premier magasin 7-ELEVEN devrait ouvrir à Dubaï en septembre 2015, et sera équipé d’une gamme de vitrines réfrigérées CARRIER, y compris les armoires multi-compartiments Optimer et les armoires insulaires Premor. Ces armoires sont connues pour leur visibilité importante, leurs dimensions réduites et leur faible consommation énergétique, tout en maintenant l’image du client. CARRIER dispose d’un vaste réseau de service de réfrigération dans la région qui est capable de répondre au service d’urgence 24/7 pour les clients, indique l’entreprise.