Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Débat sur la régulation de l’EPA au Forum E360

ETATS-UNIS – Suite aux évènements qui se sont tenus précédemment en Californie et en Colombie-Britannique plus tôt cette année, EMERSON Climate Technologies a annoncé qu’elle organisera le troisième Forum trimestriel E360 à Dallas en soutien à sa plateforme E360. L’évènement est prévu se tenir le jeudi 3 septembre à 8 h 30 à l’aéroport Westin Dallas Forth Worth à Irving, au Texas.
Le Forum E360 est juste une partie de l’initiative continue de l’entreprise afin de stimuler un dialogue significatif dans l’industrie HVAC. Il permettra aux clients de relever les nombreux défis auxquels ils sont confrontés aujourd’hui. L’évènement a été spécifiquement prévu pour se conformer à l’Environmental Protection Agency (EPA) de juillet portant sur la décision finale de l’importance de la réglementation de la nouvelle alternative politique (SNAP). Ils se concentrent sur la radiation des réfrigérants couramment utilisée dans le domaine de la réfrigération commerciale et les applications à courant alternatif de l’EPA.
Les intervenants à l’évènement seront le vice-président de Technomic, M. Davis Henkes et le vice-président du centre d’innovation du système et de la durabilité chez EMERSON Climate Technologies, le Dr Rajan Rajendran. La présentation de M. Henkes mettra en évidence ce dont les experts attendent des tendances de l’industrie de la restauration dans les prochaines années. Le Dr Rajendran, connu comme l’un des plus grands experts mondiaux sur les fluides frigorigènes explorera leurs effets. Il évoquera les conséquences de la décision finale de grande envergure de l’EPA sur la radiation du réfrigérant et comment l’industrie va réagir pour s’adapter à cette décision.
L’après-midi sera consacré à des sessions interactives en petits groupes qui seront axées sur les diverses tendances de l’industrie. Chaque séance sera divisée en deux segments distincts, dont la restauration et l’alimentation au détail afin de donner aux participants l’occasion de discuter des questions qui ont le plus d’impact sur leurs affaires.