Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Chauffage et climatisation en location-vente

ÉTATS-UNIS  – La division air conditionné et fabrication de réfrigération commerciale United Technologies de CARRIER a signé un accord stratégique avec MiCROF LLC, une société spécialisée en matière d’aide financier aux consommateurs pour les projets de chauffage et de refroidissement. Le contrat consiste à fournir une solution pour le traditionnel financement de chauffage et d’air conditionné de qualité de CARRIER aux clients.

A la suite de la transaction, MICROF LLC offre désormais sa solution de vente location grâce au vaste réseau de distributeurs et revendeurs de CARRIER. Elle offre ainsi aux propriétaires une option supplémentaire pour obtenir des produits de qualité.

« CARRIER est heureux de travailler avec MICROF de fournir une option de vente location HVAC pour nos clients », a déclaré M. Matthew Pine, vice-président marketing et support résidentiel HVAC. « Cette relation d’affaires stratégiques avantage clients et revendeurs en leur offrant la plus large gamme d’options pour répondre à leurs besoins de chauffage et de refroidissement. »

Les deux sociétés espèrent que MICROF fournira un soutien aux courtiers et à leurs clients via leur processus d’application conviviale et leur spécialisation dans l’expertise HVAC. Les clients qui répondent aux normes financières minimales seront en mesure de se prévaloir de l’option de vente-location. MICROF affirme que leur solution de rechange au financement traditionnel permet aussi à un plus grand nombre de clients de profiter de l’amélioration du confort et de la qualité de l’air au moyen d’un paiement mensuel abordable.

« Chez MICROF, nous sommes heureux de travailler avec CARRIER qui nous a donné l’opportunité d’élargir notre réseau de fabricants et de clientèle », a déclaré M. Jay Krimbo, cofondateur de MICROF. « Notre unique concept de vente-location permettra d’assurer que plus de consommateurs seront en mesure de répondre à leurs besoins en chauffage et refroidissement avec un paiement mensuel abordable. »