Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Du nouveau chez CIAT avec sa nouvelle offre DYNACIATPOWER Rénovation !

 

Culoz (FRANCE) – L’importance du marché de la rénovation n’est plus à démontrer, surtout lorsqu’on se rend compte de la vétusté de certaines installations de groupes d’eau et de pompes à chaleur. Ces installations sont, rappelons le, faites le plus souvent à base de R22. Il est désormais possible de passer à des technologies plus performantes et c’est la raison pour laquelle CIAT met sur le marché une nouvelle offre dénommée DYNACIATPOWER Rénovation. Cette offre est particulièrement intéressante pour les installations de groupe à eau, vu leur difficulté par rapport à celles de groupes à air.

Avec cette nouvelle offre, vous aurez le privilège d’avoir le droit entre autres à :

  • une adaptation du produit en usine permettant son démontage sur site, ce qui aura pour avantage de faciliter son intégration dans le local technique
  • une proposition pour les prestations de service sur le site du démontage
  • un remontage de votre machine avec un point d’honneur sur sa mise en service

Cette offre a pour ambition d’être innovatrice, économique et bénéfique pour vous. Elle intervient notamment à une période où le remplacement des anciennes installations de R22 devient une nécessité.

Pour de plus amples informations, le Service d’Affaires de CIAT est à votre disposition pour satisfaire votre curiosité.