Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Indigo : la nouvelle pompe à chaleur de SWEGON

MONDE – SWEGON a sorti sa nouvelle pompe à chaleur réversible air/eau Indigo, qui a été conçue pour une utilisation à des climats exigeants. SWEGON prétend que la limite d’exploitation de la pompe à chaleur est très large, ce qui lui permet de fonctionner à des températures extérieures allant jusqu’à -23 °C.

La pompe à chaleur air/eau Indigo a reçu un certificat de très haute classe énergétique grâce à son compresseur convertisseur contrôlé, sa large couverture d’échange de chaleur et son détendeur électronique.

La compagnie affirme que la pompe à chaleur Indigo peut être utilisée dans les petites installations de climatiseurs commerciaux en conjonction avec l’unité de traitement de l’air Gold et les poutres de climatisation. La pompe à chaleur alimente la bobine de chauffage de l’unité de traitement d’air Gold avec de l’eau chaude. Elle peut également être utilisée pour alimenter les poutres de climatisation à l’eau chaude via la fonction All Year Comfort du Gold, qui permet de contrôler les circuits de chauffage et de refroidissement.

SWEGON note aussi que la pompe à chaleur Indigo peut être utilisée en mode réversible en période estivale pour produire de l’eau glacée. Elle peut également être utilisée dans des immeubles résidentiels pour les systèmes de chauffage avec planchers chauffants ou radiateurs, et aussi pour produire de l’eau chaude sanitaire. La pompe à chaleur air/eau Indigo est contrôlée par le système de contrôle Gold via Smart Link.