ROYAUME-UNI – CARRIER TRANSICOLD Royaume-Uni a attribué le prix du Service Partner 2015 à CARRIER TRANSICOLD Glasgow suite à l’évaluation au prix annuel de la Performance Assessment and Competitive Excellence (PACE). Ce premier prix est accordé à CARRIER TRANSICOLD Glasgow pour son site de Cambusland, qui fournit un service après-vente pour les exploitants de parcs à température contrôlée dans l’ouest de l’Écosse. La société a gagné la première place dans le cadre du programme PACE. La filiale de Glasgow a obtenu la première place en raison de ses normes de prestation de services élevées.
Le système de récompenses de l’APCE, qui a été lancé en 2008, mesure la performance des partenaires de services du réseau CARRIER TRANSICOLD sur 26 indicateurs rigoureux de performances clés (KPI) à travers 40 normes de services individuels. Ces 26 indicateurs de performances clés sont suivis en temps réel par l’intermédiaire d’un logiciel unique de gestion Web. Les taux prévus de maintenance d’achèvement, les temps de réponse de ventilation et la disponibilité des pièces de rechange figurent parmi tant d’autres critères.
« La livraison qui est le premier service après-vente est absolument essentielle pour notre entreprise, et nous croyons que ces mesures se traduisent directement par une meilleure satisfaction de la clientèle à travers le conseil d’administration », a déclaré Scott Dargan, directeur général de CARRIER TRANSICOLD, en Europe du Nord & Service EMEAR. « Chaque année, nous ajustons les critères de performance PACE pour élever la barre encore plus haute pour que le programme continue de se développer en conformité avec les exigences du segment. Il donne à nos clients la confiance que nos partenaires de services de réseau offriront les plus hauts standards de qualité et service à tout moment. »
La filiale de Glasgow a été concurrencée fortement par CARRIER TRANSICOLD de Liverpool, dans le nord-ouest et CARRIER TRANSICOLD Stockton-On-Tees dans le nord qui occupait respectivement la deuxième et la troisième place dans le programme de classement du Premier Service Partner. Le prix pour les services les plus innovants du Service Partner 2015 a été accordé à CARRIER TRANSICOLD Eastern, car elle a continué à tirer parti de leur forte performance 2014.
Le réseau britannique de CARRIER TRANSICOLD couvre 22 sites à travers le Royaume-Uni et l’Irlande. Chaque partenaire de service dispose d’une société indépendante qui fournit un service pour les CARRIER TRANSICOLD équipements. Au total, ces partenaires de services emploient plus de 155 ingénieurs de services mobiles qui sont à leur tour responsable de l’installation, du service et de la réparation de matériel à température contrôlé. Ils peuvent être montés sur camionnettes, camions et remorques. Les rôles des ingénieurs de services mobiles comprennent des tâches telles que les tests de contrôle de la température annuelle et la certification ainsi que le respect de la réglementation F-gaz.