Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Johnson Controls relance les centrales de traitement d’air Miller-Picking ™

Johnson Controls vient de miser sur sa gamme de centrales de traitement d’air Miller-Picking ™.

Disposant d’une grande expertise dans son domaine, cette firme s’est imposée sur le marché en proposant des unités de gestion d’air performantes, capables de fournir un traitement d’air personnalisé.

Pour des applications très spécifiques

Les unités de gestion d’air de Johnson Controls s’adaptent parfaitement à des applications spécifiques, même les plus exigeantes.

Très polyvalentes, elles permettent à ceux qui recherchent des systèmes de chauffage et de ventilation trop élaborées d’avoir accès à un système de climatisation performant.

Grâce à leur polyvalence, les centrales de traitement d’air Miller-Picking ™ peuvent ainsi être utilisés dans les salles blanches, les hôpitaux, les hôtels, les pharmacies, les laboratoires, etc.

Intégrer davantage les nouvelles technologies

Miller-Picking ™ a été acheté par Johnson Controls en 1992. Depuis, son équipe d’ingénieurs misent sur la production des unités personnalisées, conformes aux normes en vigueur et à la pointe des technologies.

Parmi tant d’autres innovations, il y a par exemple la technologie de flux réfrigérant variable (VRF), les unités de climatisation d’ambiance à variation de vitesse, les refroidisseurs à absorption, etc.

Ces centrales de traitement d’air Miller-Picking ™ viennent donc s’ajouter aux produits existants de Johnson Controls sur le marché.