Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Kelvion dévoilera son portefeuille de produits sous sa nouvelle enseigne

La société Kelvion, spécialisée dans les échangeurs de chaleur à l’échelle mondiale, a annoncé l’exposition de ses produits au Power-Gen Europe. Du 21 au 23 juin 2016, Kelvion dévoilera pour la première fois son portefeuille de produits sous sa nouvelle enseigne.

L’équipe de Kelvion invite donc le grand public à découvrir son portefeuille de produits à Milan (Italie). Lors de cet évènement, les visiteurs pourront demander des informations sur les différents produits de la société tels que les échangeurs de chaleur à plaques, les aéroréfrigérants avec tubes à ailettes et commerciaux, les tours de refroidissement modulaires, etc.

La société Kelvion est anciennement dénommée Gea Heat Exchangers. Le nom Kelvion rend hommage au célèbre Lord Kelvin qui a formulé les lois de la thermodynamique. Le nom de l’enseigne est nouveau, mais son objectif reste le même. Kelvion vise en effet d’offrir l’une des plus larges palettes de produits destinés au transfert de chaleur dans le monde entier.

Cet évènement sera, pour L’équipe de Kelvion, l’occasion de démontrer sa détermination à élargir davantage sa gamme de produits pour pouvoir les adapter à la plupart des secteurs (énergie électrique, gaz, pétrole, chimie, etc.,) et des applications (navales, environnementales, alimentaires, etc.).