Dédié à l'industrie du chauffage, de la ventilation,
de la climatisation et de la réfrigération.

Lennox a présenté ses résultats financiers du premier trimestre 2016

Son chiffre d’affaires a atteint les 715 millions de dollars pendant cette période, avec une hausse de 4 % si on considère l’impact négatif au change. À taux de change constant, ses revenus ont également augmenté de 6 %. C’est, entre autres, ce que l’entreprise Lennox a fait savoir aujourd’hui, lors de la présentation de ses résultats financiers pour le premier trimestre 2016.

Le Président directeur général de la firme, Todd Bluedorn, a déclaré que « Lennox International a affiché une forte croissance des revenus et une expansion des marges dans les trois de nos entreprises au premier trimestre ». De plus, « La société a atteint de nouveaux sommets pour le chiffre d’affaires, le bénéfice et la marge brute du segment, ainsi que le bénéfice par action. »

Rappelons que le bénéfice brut de l’entreprise au premier trimestre s’élève à 184 millions de dollars avec une hausse de 13 %, comparé à celui du trimestre de l’année précédente.

Selon encore Todd Bluedord, son entreprise a pris un bon départ, alors que les grands trimestres saisonniers sont encore à venir. Pour lui, 2016 devrait être une autre année record, avec une croissance du chiffre d’affaires estimé entre 4 jusqu’à 8 % à taux de change constant.